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Ces cookies sont utilisés à des fins publicitaires afin de vous proposer un contenu pertinent, correspondant à vos intérêts personnels. Laissez-vous inspirer par un univers de luxe, Vous vous faites livrer en France et votre commande sera facturée en. Elle renforce son positionnement dans la « logomania » – signature des marques dans les années 90, notamment incarnée la méduse de Versace ou les deux F de Fendi – par une collaboration avec la célèbre marque de streetwear italienne Kappa, qui dure depuis plusieurs saisons. Chaque pièce est fabriquée à Séoul, utilisant une combinaison de tissus et de techniques coréennes, avec une esthétique qui mélange design moderne et traditionnel. Où se la procurer : Beaker Cheongdam, 208, Apgujeong-ro, Gangnam-ru, Séoul ou chez L’éclaireur, 10 rue Boissy D’anglas, Paris 8ème arrondissement. En Y, replay : Le débat dépasse-t-il Freeze Corleone ? - P.I. 26, Apgujeong-ro 8-gil, Gangnam-gu, Séoul, les controversées « dad shoes » sont depuis bien longtemps incontournables, le rappeur Orelsan dans le clip « Rêves Bizarres » en collaboration avec Damso, la tendance de l’utilitaire, avec des vestons militaires et des sacs multi-poches, Coronavirus : impacts et actions pour nos cultures, Après Netflix, le premier docu Ballon sur Bitume enfin de retour sur YouTube. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. E DIM est issu du terme musical « crescendo e diminuendo », CRES signifiant « qui devient progressivement plus fort » et DIM « qui devient progressivement plus doux ». Ceux-ci sont gérés par des tiers fournisseurs disposant de notre permission ; il se peut que les informations collectées soient partagées avec des organismes de publication et de publicité. Connu pour son concept store emblématique en forme d’avion, situé au coeur du quartier de Gangnam, Stretch Angels est principalement une marque d’accessoires. Promotions. Après « A la fête », Uzi a l’arsenal pour marquer les esprits, En Y, replay : La mode éthique, des paroles et des actes. En sélectionnant l'une des suggestions, vous serez redirigé vers la section Femme. Où se la procurer : Hide Store, 657-5 Sinsa-dong, Seoul. Il existe également une seconde ligne « DIM. Elles nous servent à améliorer le fonctionnement du site. Où se la procurer : A-land, 30 Myeongdong 6-gil, Jung-gu, Seoul. Le nom CRES. Des coupes conceptuelles aux jeux de drapés, certaines pièces peuvent rappeler le grand créateur belge Raf Simons. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser. Fourrures et cuir somptueux sont à l'honneur dans cette sélection de pièces intemporelles et conceptuelles. Achetez des sweat-shirts authentiques pour hommes chez Champion fabriqués à partir de matériaux de première qualité. À cela près qu’il l’inscrit sur des terrains plus streetwear et futuristes, en habillant des sweats et des joggings avec des zips et de grosses épingles à nourrice, tout en prenant soin de les déstructurer. Portée par. Articles du moment Voir toutes les promotions Nouveaux articles en promotion. Le créateur a appliqué cette formule à son identité dans la mode ainsi que dans sa philosophie. Bajowoo, le créateur de 99%IS, a fait du mouvement punk – pour lequel il nourrit une véritable fascination – la première source d’inspiration de sa marque. E CRES » qui elle, se veut mixte et disponible à un prix plus abordable. manteau texturé à empiècements contrastants, trench ceinturé à doublure en peau lainée, manteau ceinturé à détails en peau lainée, trench ceinturé à doublure en peau lainée et capuche, manteau ceinturé à empiècements contrastants. Où se la procurer : 10 Corso Como, 79 Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Séoul. L’objectif principal du collectif est de faire passer la qualité avant la quantité, en valorisant des motifs d’impression uniques qui attirent irrémédiablement l’oeil. Rencontre avec Monsieur Sal. All rights reserved. Apparel, jewels, accessories, decoration, cars, high tech, dream locations, you name it… Spotern identifies for you everything appearing on screen. On connait la Fashion Week à travers les célèbres villes accueillant tour à tour – et chacune avec leur spécificités – cet évènement : New York, Londres, Milan et bien sûr, Paris. Les meilleures chemises à manches courtes. Aussi bien inspirée de Séoul que de Londres, D-ANTIDOTE essaie toujours de trouver les points de contact entre les codes, les tendances et les caractéristiques de chacune de ces deux villes. Où se la procurer : 19-18 Wausan-ro 21-gil, Seogyo-dong, Mapo-gu, Séoul ou chez Tom Greyhound, 19 rue Saintonge, Paris 3ème arrondissement. 8690440 7565600 5899518 6264711 7955320 seotmstmp, Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver ". Avec ses modèles intemporels aux fourrures sublimes, la collection Liska reflète un esprit luxueux. E DIM est issu du terme musical « crescendo e diminuendo », CRES signifiant. Portée par un grand nombre de chanteurs de K-Pop, D-ANTIDOTE est très réputée en Corée du Sud, notamment via ses nombreuses collaborations avec la célèbre marque italienne Fila. © 2018 YARD Media. Les couleurs phares de la marque sont le bleu et le rouge, qui se font voir sur beaucoup de pièces de la dernière collection. Se voulant unisexe, la marque suit le style « gender fluid » en croisant les vêtements masculins et féminins. Où se la procurer : Rare Market, 95-5 Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Séoul. S’inspirant de la modernité insufflée par la ville ultra connectée qu’est Séoul, le créateur de la marque répondant au doux nom de Jung Wook Jun propose des modèles qui illustrent sa vision futuriste. Le nom de la marque joue directement avec celui de son créateur Kang D., réputé pour ses lignes créatives et ses superpositions audacieuses. Chaque pièce est fabriquée à Séoul, utilisant une combinaison de tissus et de techniques coréennes, avec une esthétique qui mélange design moderne et traditionnel. par Héloïse Grall posté il y a 1 an et demi. La marque est également présente sur les podiums de la Fashion Week Hanguk, avec des vêtements plus structurés et des formes classiques revisitées. Notons par ailleurs que la marque fondée par Park Seung Gun, une ancienne star de la K-Pop, a eu en 2018 l’opportunité de défiler pour la première fois à Londres. E CRES » qui elle, se veut mixte et disponible à un prix plus abordable. Nommé d’après une parole culte de la chanson « Hollywood » de Madonna, PushBUTTON est un des labels streetwear émergeant les plus intrigants, dont les collections se distinguent par des silhouettes ludiques et juvéniles. Connue pour ses vêtements adaptables grâce à des liens et des sangles, la marque s’accommode en fonction du style de vie et des envies de chaque individu. Vous trouverez des coupes spectaculaires aux couleurs et imprimés vifs, ainsi que des pièces mettant en avant la beauté naturelle de ces matières. 5 déc. Il existe également une seconde ligne « DIM. 2019 - Sourire aussi éclatant que ses chaînes diamantées, Nike x Sacai aux pieds, le charo s’habille en Vuitton. ou chez L’éclaireur, 10 rue Boissy D’anglas, Paris 8ème arrondissement. Ceux-ci incluent les cookies nécessaires au fonctionnement du panier et du processus de paiement et permettent d'assurer une sécurité en cas de problèmes, conformément aux réglementations en vigueur. Notons par ailleurs que la marque fondée par Park Seung Gun, une ancienne star de la K-Pop, a eu en 2018 l’opportunité, IISE, dont le nom signifie « la deuxième génération », est une marque qui délivre sa propre interprétation. Il propose de nouvelles silhouettes en expérimentant différents tissus recouvrant le corps de la femme. Certaines pièces rappellent Rick Owens, dans leur déstructuration et leur caractère monochrome. La forme est coupée en morceaux pour donner du rythme tandis que les couleurs donnent de la vitalité au rendu final. En sélectionnant l'une des suggestions, vous serez redirigé vers la section Homme. Une erreur est survenue lors de la détection de la destination ou de la région. Par leur goût prononcé pour les vêtements dits « oversize », les coréens sont passés maitres dans le lancement de tendances et il n’y a qu’à voir les groupes de K-Pop BTS, BIG BANG, ou les K-Rappeurs DEAN, SIK-K, pour qui les controversées « dad shoes » sont depuis bien longtemps incontournables. Où se la procurer : 26, Apgujeong-ro 8-gil, Gangnam-gu, Séoul, Par Antoine Laurent - il y a 1 mois et demi. Le tout restant accessible à des prix plutôt abordables pour une marque de créateur. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. Choisissez un Les collections sont principalement streetwear, et se démarquent par des matières réfléchissantes et déperlantes. D'élégants modèles en maille et des pièces ajustées viennent compléter cette gamme. L’objectif principal du collectif est de faire passer la qualité avant la quantité, en valorisant des motifs d’impression uniques qui attirent irrémédiablement l’oeil. The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with prior written permission of YARD. https://www.championstore.com/fr_fr/hommes/vetements/sweatshirts, © 2020 Champion Europe S.r.l. Explorez les créations sélectionnées par Farfetch. Ces informations sont ensuite compilées et demeurent anonymes. Use of this site constitutes acceptance of our User Agreement and Privacy Policy. Apparemment, javascript est désactivé sur votre navigateur. Acceptez tout ou rendez-vous dans la rubrique « Préférences en matière de cookies » pour gérer vos paramètres. Un vestiaire simple mais efficace. Ces cookies collectent les informations relatives à votre navigation du site comme, par exemple, les pages que vous visitez le plus souvent ou bien la présence de messages d'erreur. IISE, dont le nom signifie « la deuxième génération », est une marque qui délivre sa propre interprétation urbaine du patrimoine coréen. Où se la procurer : 465-5, Jongno-gu, Pyeongchang-dong, Séoul. Un vestiaire simple mais efficace. Ader ERROR est sûrement le label coréen le plus connu en Europe, notamment grâce à une récente collaboration avec Puma. Si vous souhaitez changer votre pays après avoir sélectionné la Chine continentale et que vous devez vous connecter à nouveau, veuillez utiliser votre adresse e-mail. Hyein Seo est la pro du look « Bad Gal Riri », parfait mélange entre extravagance, féminité et streetwear. D.GNAK présente des silhouettes innovantes et achromatiques, associant son goût pour le sur-mesure occidental et le style plus ample des vêtements coréens. 19-18 Wausan-ro 21-gil, Seogyo-dong, Mapo-gu, Séoul ou chez Tom Greyhound, 19 rue Saintonge, Paris 3ème arrondissement. Matières et textures luxueuses définissent la collection Liska présentée par Farfetch. À suivre de près. Slogans accrocheurs et gamme monochrome sont la base de l’esthétique de cette marque. Bajowoo, le créateur de 99%IS, a fait du mouvement punk – pour lequel il nourrit une véritable fascination – la première source d’inspiration de sa marque. En sélectionnant l'une de nos suggestions, vous serez redirigé vers les résultats de la mode enfant. Loins d’être aussi candides que les créateurs de la marque, il nous est cependant impossible de ne pas apprécier la vision idéale que propose HUPOT. Elle renforce son positionnement dans la « logomania » – signature des marques dans les années 90, notamment incarnée la méduse de Versace ou les deux F de Fendi – par une collaboration avec la célèbre marque de streetwear italienne Kappa, qui dure depuis plusieurs saisons. Ces cookies sont indispensables au fonctionnement de base de ce site et sont automatiquement activés lorsque vous naviguez le site. Un nom qui découle d’un idéal philosophique sur l’importance de la relation entre les designers et les consommateurs. Les collections sont principalement streetwear, et se démarquent par des matières réfléchissantes et déperlantes. Nous utilisons des technologies telles que les « cookies » pour récolter des informations et conserver une trace de vos préférences. du patrimoine coréen. YOUSER est une combinaison des mots anglais « You » et « User ». À tel point que petit à petit, Séoul est en train de devenir LA capitale de la mode en Asie du Sud, et ce devant sa grande cousine Tokyo. C’est l’une ses plus convoitées par la communauté K-Pop, car aperçue dans de nombreux clips « d’Idols », A-land, 30 Myeongdong 6-gil, Jung-gu, Seoul, Le nom CRES. Assez avant-gardiste et très orientée sur le streetwear et les sneakers, la Fashion Week de Séoul est devenue un phénomène mondial au cours de ces dernières années. Nommé d’après une parole culte de la chanson « Hollywood » de Madonna, PushBUTTON est un des labels streetwear émergeant les plus intrigants, dont les collections se distinguent par des silhouettes ludiques et juvéniles. 465-5, Jongno-gu, Pyeongchang-dong, Séoul. 15 oct. 2017 - Cette épingle a été découverte par Paula. Lors de la dernière Fashion Week, 99%IS a choisi de défiler à Londres, ce qui tombe sous le sens tant cette ville semble correspondre à l’esthétisme de la marque. Ces cookies permettentau site de se souvenir de vos préférences afin de vous proposer une expérience améliorée et personnalisée. Les informations collectées par ces cookies sont anonymes et ne nous permettent pas de suivre vos activités sur les autres sites. Nos sweatshirts classiques sont les icônes qu’il vous faut pour composer un look aux accents intemporels. Le lexique visuel de la marque se veut minimaliste et épuré, et jongle entre des tons primaires et d’autres plus vifs. La dernière collection surfe sur la tendance de l’utilitaire, avec des vestons militaires et des sacs multi-poches. Pourtant, se développent dans l’ombre de leurs ainées d’autres pôles qui regorgent de créateurs méritant d’être reconnus à leur juste valeur. La mention « School Kills », que l’on retrouve sur certains de ses vêtements, est l’une des signatures de la jeune coréenne. Avant tout réputée pour ses sacs, dont le très prisé Utility Cross Bag brandé « prototype », la marque revendique également un vestiaire très intéressant, avec une gamme de basics et une autre plus travaillée qui comprend des trench coats et des bombers revisités. Crée en 2008, HUPOT (pour « Human Potential ») veut démontrer que le potentiel humain est illimité et que tout le monde peut réaliser ses rêves. Beaker Cheongdam, 208, Apgujeong-ro, Gangnam-ru, Séoul. Ader ERROR est sûrement le label coréen le plus connu en Europe, notamment grâce à une récente collaboration avec Puma. Enfant Vestes et vestes sans manches Survêtements Sweats à capuche et sweat-shirts Pantalons et leggings Casquettes et bonnets Gants Chaussures d'hiver Bébé et Petit enfant Boutique Fleece pour Enfant Tous les articles Fleece Fleece basique Fleece haute performance. Mise sur le devant de la scène en 2017 par la plateforme VFILES – média présentant les différents acteurs de la mode new-yorkaise (créateurs, collectionneurs, shops et dénicheurs de talents) – sa marque Hyein Seo est alors repérée par la styliste de Rihanna, puis par des it-girls comme Kendall Jenner ou Iggy Azalea. Mise sur le devant de la scène en 2017 par la plateforme. pour acheter. Faites votre choix parmi notre gamme de sweatshirts Reverse Weave emblématiques de Champion dans toute une palette de coloris, avec ou sans fermeture Éclair et dotés de logos audacieux. genre Derrière l’intitulé 51PERCENT, se cache un label qui se veut être « 1% plus attractif » que les autres. À travers 13 marques incontournables, de Ader ERROR à Juun.J en passant par 99%IS, on vous présente les futures tendances du pays du Matin calme. 19 nov. 2019 - Jète un coup d'oeil aux marques de vêtements portées par Niska dans son nouveau clip "Du Lundi au Lundi" ! Derrière l’intitulé 51PERCENT, se cache un label qui se veut être « 1% plus attractif » que les autres. Lors de la dernière Fashion Week. Sacs à dos, sacs banane et sacoches trouvent parfois l’inspiration chez de grandes marques européennes (telles que Off-White) où les logos sont placés sur les sangles.

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