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Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un/une assistant(e) administratif et communication avec une première expérience à un poste équivalent, pour intégrer notre équipe. S'il travaille dans l'administration et la comptabilité, l'assistant administratif s'occupe également des activités de facturation (active et passive), aide à la rédaction du bilan de la société dans le respect des normes en vigueur, gère le paiement des taxes, impôts et autres charges, et remplit tous les dossiers administratifs nécessaires à la bonne comptabilité de l'entreprise, dans le respect des procédures internes. 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Duties may range from creating spreadsheets to reporting expenses to an office manager. Um unsere Leader-Position weiter zu…, Seit knapp 60 Jahren steht Ofac für bedeutende Entwicklungen und laufende Innovationen. Vous pourrez trouver un emploi dans des secteurs d’activités aussi variés que la logistique, le commercial, les services, la communication…. Vous pouvez personnaliser cette description de poste d'administrateur en fonction des besoins de votre entreprise. You are currently using an obsolete browser which is no longer 100% supported. Il peut encore se focaliser sur les aspects liés au secrétariat et devenir assistant de direction ou executive assistant. LYNX RH recherche pour l'un de ses clients basé à Marseille dans le 11ème arrondissement, un assistant administratif H/F, Vos missions sur ce poste seront de l'ordre de : - Facturation et... CDI - Temps plein. Start hiring now with a 15-day free trial. Anfragen von Stellenvermittlungen sind nicht erwünscht. Dann suchen wir Sie! Quelles sont les principales responsabilités et les tâches habituelles d'un assistant administratif ? der Pikett-Staatsanwältin leisten, * Kaufmännische oder gleichwertige Ausbildung* Flair und Interesse für juristische Fragestellungen* Zuverlässige, exakte und speditive Arbeitsweise* Durchsetzungs- und Durchhaltevermögen* Flexibilität bezüglich der täglichen Arbeitszeit* Mehrjährige Berufserfahrung vorzugsweise bei der Justiz/Polizei/Advokatur erwünscht* Muttersprache Deutsch und sehr gute Französischkenntnisse, * Abwechslungsreiche, spannende und herausfordernde Tätigkeit in einem professionellen und dynamischen Umfeld* Enge Zusammenarbeit mit unseren Staatsanwälten/ Staatsanwältinnen sowie weiteren Partner wie der Polizei* Arbeitsplatz an zentraler Lage. L'assistant administratif est la personne chargée des fonctions administratives au sein des entreprises et organisations de tous types, dans le public ou le privé. This generally includes answering phones, taking memos and maintaining files. Title: Microsoft Word - Fiche_poste_assistant_administratif_financier.docx Author: remi Created Date: 6/26/2018 4:03:19 PM Zwei Drittel der Schweizer Apotheker vertrauen unseren Dienstleistungen. Most administrative assistant duties revolve around managing and distributing information within an office. Sie bringen Erfahrung aus dem Bereich des Human Resources Managements mit und suchen eine neue Herausforderung in welcher Sie den gesamten Umfang Ihrer Kompetenzen einsetzen und unter Beweis setzen können um den Anforderungen von Mitarbeitenden an verschiedenen Standorten und von verschiedenen Gesellschaften gerecht zu werden? Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données. Sie leitet das Vorverfahren, verfolgt die Straftaten im Rahmen von Untersuchungen, erhebt gegebenenfalls Anklage und vertritt diese Anklage vor Gericht. Par exemple, vous aurez peut-être aussi à gérer les plannings et la planification des heures des salariés, quand cette mission sera confiée aux managers dans d’autres structures. La majeure partie des tâches de l'employé administratif est liée à la gestion de la documentation nécessaire au fonctionnement efficace de l'entreprise. Add your details below and try Workable for free. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail). Gehaltsverarbeitung (Kontrolle und Erfassung der fixen und variablen Lohnbestandteile, Bearbeitung der Ein- und Austritte, Sozialversicherungen, Krankheits- und Unfälle…), Unterstützung und Stellvertretung des Personalverantwortlichen in den administrativen Belangen (Begleitung und Betreuung bei der Rekrutierung, Koordination Weiterbildungen, Mitarbeiterbeurteilungsgespräche, Vertragserstellung…), Vereinheitlichung und Entfaltung der HR-Prozesse, Optimale Beratung der Linie, Aufbau eines Vertrauensverhältnisses mit internen und externen Kunden, Fähigkeitsausweis als kaufm. It can cause display problems.Please upgrade your browser. D'autres offres contenant le mot-clé ASSISTANT ADMINISTRATIF sont disponibles pour les professions suivantes: D'autres emplois contenant le mot-clé ASSISTANT ADMINISTRATIF sont disponibles dans les villes suivantes: Seit knapp 60 Jahren steht Ofac für bedeutende Entwicklungen und laufende Innovationen. Un grand groupe peut disposer de logiciels internes que n’auront pas les TPE et les PME. Administrative assistants in some fields may be required to have extensive professional knowledge. De plus, vous apporterez un soutien administratif et technique au responsable des ressources humaines dans la gestion quotidienne des tâches inhérentes au département. Les règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google sont applicables. Vous pouvez postuler aux offres d’emploi disponibles dans votre région ou rejoindre l’administration publique en passant les concours dédiés à l’emploi. Emploi assistant(e) de direction sur Beauvais General secretaries and administrative assistants, not serving as legal, medical or executive secretaries, earned an annual median wage in 2018 of $52,840, according to the BLS. Accordingly, duties for these assistants may be more specialized. Entrez ici votre évaluation de l'entreprise Pharmatic AG! Bewerbungsfrist: 17. L’assistant(e) administratif/ve est en charge du service d’informations et est responsable de documents importants confidentiels avec un fort pouvoir de nuisance s’ils étaient révélés à la concurrence : déontologie et probité sont de rigueur. Pour simplifier on peut regrouper ces différentes prestations administratives en plusieurs grandes familles de tâches administratives : Les missions varient en fonction de l’employeur. L’assistance de direction : ce qu’il faut savoir Or talk to us about your hiring plans and discover how Workable can help you find and hire great people. https://www.pharmatic.ch, Genève ou Neuenegg (BE) / Neuenegg (BE) oder Genf / Neuenegg / CH-3176 Neuenegg. 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La rémunération d’un(e) assistant(e) administratif/ve varient en fonction du niveau d’expérience, et de difficulté administrative du poste proposé. Remote work, technology, and engagement are hot topics in the New World of Work. C'est également un excellent point de départ pour une carrière au sein de l'administration d'une entreprise ou dans l'administration publique. Wenn Sie diese Aufgabe anspricht und Sie die nötigen Fähigkeiten mitbringen, freuen wir uns auf Ihr vollständiges Bewerbungsdossier (Motivationsschreiben, Lebenslauf, Kopien von Diplomen und Arbeitszeugnissen): Pharmatic AG Human Resources Laupenstrasse 11, Postfach 34, 3176 Neuenegg. Trouvez l'emploi qui vous convient parmi 2 offres d'emploi en tant que ASSISTANT ADMINISTRATIF à Berne et postulez aujourd'hui! Veuillez compléter ou vérifier les données. Devenir indépendant est autant un tournant dans une carrière qu’un choix personnel fort. La forme d'encadrement la plus fréquente pour un assistant administratif est celui d'un employé à temps plein ou temps partiel, selon les exigences de l'entreprise. Nous recherchons un Assistant administratif compétent pour exercer des fonctions administratives personnalisées. Dans ce cas il est plus correct de parler d'assistant administratif comptable. Il doit également savoir utiliser les appareils de bureau les plus répandus (systèmes téléphoniques et de vidéoconférence, fax, imprimantes, photocopieurs, etc.) L'assistant administratif est la personne chargée des fonctions administratives au sein des entreprises et organisations de tous types, dans le public ou le privé. Die Staatsanwaltschaft ist für die Durchsetzung des staatlichen Strafanspruchs verantwortlich. Sign up for jargon-free hiring resources. Les intitulés de postes similaires incluent: Directeur administratif, Assistant administratif, Adjoint exécutif, Secrétaire exécutif et Assistant administratif. Americas: +1 857 990 9675 Benoit Fogle 195 Assistant administratif jobs in the Region of Bern, Assistentin/Assistent der Stationsleitungen, Administrative Mitarbeiterin / Administrativer Mitarbeiter RAV 50-70 %, Assistentin, Sachbearbeiterin und Gestalterin(m/w), Assistent/in Delegierter Public Affairs und Regulation, Administrative Mitarbeiterin / Administrativer Mitarbeiter Services 100 %, Assistentin oder Assistent im Institut Alter, Assistent/in, Kauffrau/Kaufmann EFZ 80-100%, Technische/r Sterilisationsassistent/in mit Zusatzaufgaben in der Logistik und Qualitätssicherung de, Assistent/in des Geschäftsführers und des Stiftungsrates 80 - 100%, Pflegehilfe oder Assistent/in Gesundheit und Soziales 60%, Mitarbeiterin / Mitarbeiter Administration (50%), Assistent/in Bereich Wohnen und Ateliers 60% (idealerweise verteilt auf 4 oder 5 Tage), Assistent/in Gesundheit und Soziales EBA / Pflegeassistent/in 60-80%. Il aide ses collègues à résoudre les problèmes administratifs qui peuvent survenir, en faisant toujours référence au responsable administratif. ZAC de l’Aéroport Elle est adaptée aux personnes très organisées et dotées d'une grande attention à l'égard des détails. Le principal avantage de la profession d'assistant administratif est qu'elle permet de travailler à heures fixes. On retrouve généralement des outils propres à la bonne gestion administrative : ordinateur, logiciels (tableurs, traitement de texte), bureautique, petites fournitures et papeterie. For every hiring challenge, Workable has a solution. 5 ans d’expérience, dont minimum 2 en tant qu’assistant administratif, assistant de direction, adjoint exécutif ou tout autre poste similaire. S'agissant d'un rôle générique, l'assistant administratif peut également décider d'acquérir des compétences spécifiques (par exemple en comptabilité, fiches de paie et gestion des ressources humaines) et changer de service au sein de la même organisation. Read the minds of our team of HR writers. Office fédéral de topographie swisstopo, Wabern. Don’t let jargon stand between you and your to-do list. En relation étroite avec notre Service salaires, vous serez en charge des salaires d’un certain nombre de collaborateurs de notre groupe. Puis communiquer sur son activité.Afin de maximiser ses chances de réussite, le Réseau Aadprox conseille de toujours réaliser une étude de marché et un business plan pour optimiser le développement de son portefeuille client lorsque l’on se lance en indépendant. Organisatorisch besteht die Staatsanwaltschaft des Kantons Bern aus der Generalstaatsanwaltschaft, drei Staatsanwaltschaften für das ganze Kantonsgebiet (eine Staatsanwaltschaft für die Verfolgung von Wirtschaftsdelikten, eine Staatsanwaltschaft für besondere Aufgaben und eine Staatsanwaltschaft für Jugendstrafsachen), sowie vier regionalen Staatsanwaltschaften (Berner Jura-Seeland, Emmental-Oberaargau, Bern-Mittelland und Oberland). Ready-to-go resources to support you through every stage of the HR lifecycle, from recruiting to retention. Connect with our team of Workable experts and other industry professionals. En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos. Servir de point contact administratif entre les directeurs et les clients internes et externes, Répondre aux appels téléphoniques, prendre les messages et gérer la correspondance quotidienne, Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée, Servir de point contact entre les directeurs et les clients internes et externes, Tenir l’agenda, organiser les réunions et les rendez-vous et envoyer des rappels, Transcrire et prendre des notes de réunions et entrer les données avec précision, Gérer les fournitures de bureau et rechercher des offres et fournisseurs avantageux, Présenter des rapports, des présentations et des dossiers, Développer et mettre en place un système de documentation et de classement efficace, Expérience avérée en tant qu’Assistant administratif, adjoint exécutif principal ou tout autre poste de secrétaire, Très bonnes connaissances des systèmes et des procédures de gestion de bureau, Compétences exemplaires en planification et en gestion du temps, Mise à jour des avancées en matière de gadgets et d’applications de bureau, Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne, Très bon niveau de communication verbale et écrite, Diplôme d’études secondaires ; une qualification supplémentaire d’assistant personnel serait un avantage, Comment évaluer les assistants administratifs. Some assistants may need to take dictation or record the minutes of meetings. Consultez tous les offres d'emplois pour Assistant Administratif. Mais pour cela, il faut suivre une formation adaptée. On retrouve généralement des outils propres à la bonne gestion administrative : ordinateur, logiciels (tableurs, traitement de texte), bureautique, petites fournitures et papeterie. Avis Aadprox – découvrez pourquoi ils nous ont fait confiance Assistant(e) Commercial(e) Angestellte/r oder gleichwertig, Abgeschlossene Weiterbildung zum/zur Personalassistent/in, Nachgewiesene Erfahrung in der Gehaltsverarbeitung und in Sachen Sozialversicherungen, Muttersprache Deutsch/Schweizerdeutsch mit sehr guten Kenntnissen in Französisch oder umgekehrt, Sie sind eine engagierte, pflichtbewusste, diskrete und proaktive Person, Sie arbeiten selbständig und genau und haben verfügen über einen guten Teamgeist, Sie haben gute Analyse- und Auffassungsfähigkeiten, Gestion complète de l’administration RH (contrôle et saisie des éléments de salaires fixes et variables, gestion des entrées et sorties, assurances sociales, des maladies et accidents…), Support du responsable RH et remplacement en cas d’absence au niveau administratif (suivi des recrutements, coordination formations, entretiens d’évaluation des collaborateurs, établissement des contrats…), Uniformisation et déploiement des différents processus RH, Conseil envers la ligne et développement d’une relation de confiance avec tous les clients internes et externes, CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente, Formation supplémentaire achevée en tant qu’assistant/e RH, Expérience réussie en gestion des salaires et des assurances sociales, Langue maternelle allemand/suisse-allemand avec des très bonnes connaissances de la langue française ou l’inverse, Personne disponible, consciencieuse, discrète et proactive, Autonome et rigoureux et disposant d’un bon esprit d’équipe. Les missions d’un(e) assistant(e) administratif/ve peuvent varier en fonction du niveau d’expérience de la personne en charge du poste administratif. Postulez dès maintenant et trouvez d'autres jobs sur Wizbii Le réseau Aadprox a pour sa part, sourcé, identifié et sélectionné les meilleurs outils numériques du marché afin de les mettre à disposition de ses membres et de leurs clients finaux : les dirigeants et chefs d’entreprise. Assistant(e) en Administration des Ventes : définition, métier et fiche explicative Le présent modèle de fiche de poste d'Assistant administratif a été optimisé à des fins de publication sur des sites d'annonces ou des pages d'emploi en ligne, ainsi que pour être aisément personnalisé en fonction des besoins de votre entreprise. In this perspective they are also referred as the Administrative Support Specialists. This generally includes answering phones, taking memos and maintaining files. Arbeitsort: Neuenegg BEBeschäftigungsgrad: 100%Arbeitsbeginn: ab sofort oder nach Vereinbarung. Pour devenir assistant(e) administratif/ve il faut deja avoir un goût prononcé pour l’administratif, pouvoir justifier d’une connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, powerpoint…), savoir prendre des notes et maîtriser les techniques d’écriture rapide, être rigoureux et organisé ainsi que faire preuve d’un bon niveau d’orthographe et de qualités rédactionnelles solides.

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