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Et ce sans se faire prendre bien sûr ! Pour obtenir plus de J’aime sur Instagram : – Utilisez les émotions – Produisez du contenu dans lesquels vos abonnés peuvent se reconnaître, du contenu pour une communauté en particulier – Faites preuve de créativité et racontez une histoire – Apprenez à vous décentrer et mettez-vous dans la tête de vos followers – Restez vous-même et soyez humains : vos followers s’abonnent à votre compte parce que c’est vous. Qu’on les appelle « diaporamas », « galeries » ou « albums », les publications en mode sélection multiple sont une fonctionnalité intéressante qui vous permet de partager jusqu’à 10 photos et vidéos dans un seul post Instagram. Les utilisateurs adorent qu’on leur demande leur avis, ça vous sera utile, au-delà de la visibilité que vous gagnerez sur la plateforme. Ses photos de mode et de maquillage remporte un énorme succès avec 5,4 millions d’abonnés. L’un des moyens pour grandir son compte consiste à recevoir plus de j’aime sur les publications. Il existe bien entendu des milliers de façon d’avoir du succès sur Instagram : utilisez l’annuaire des comptes Instagram pour vous inspirer de leurs succès. C’est de laisser un commentaire sur leurs posts les plus populaires. Certains hashtags populaires sont #amour, #moi, #mignon, #vendredi et #café. Comme si vous commencez un marathon en tongs, vous aurez quand même du mal à le boucler même si vous ne manquez aucun ravitaillement ;). Quand un utilisateur poste une photo en lien avec votre marque, une vidéo, rédige un commentaire, vous tague, se géolocalise chez vous etc., il créé du contenu et participe donc à augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise. Par exemple, si vous prenez une photo de votre chien saucisse, vous pouvez utiliser certains hashtags comme #wienerdog, #chien et #animal de compagnie. Un follower qui vous suit depuis longtemps sera plus enclin à liker vos photos et à participer activement aux conversations. C’est l’abandon ou bien l’appel à une agence Instagram. Si la qualité de la photo et les émotions qu’elle génère sont importants, le commentaire associé à la photo est souvent décisif pour obtenir plus de Likes. C’est est un très bon moyen de gagner en visibilité et de générer de l’engagement. Mais ce qui n’est pas naturel sur ces réseaux sociaux est complètement intuitif sur Instagram et vous comprendrez rapidement que si vous voulez exister sur ce réseau, vous devez vous réinventer. Publiez des photos de votre animal de compagnie. Iconosquare permet ainsi d’analyser quels heures et jours de la semaine génèrent le plus de J’aime sur votre compte afin de vous aider à identifier le meilleur moment pour poster vos photos. Ces applications comprennent Camera +, Pro HDR, Snapseed et Pixlr-o-matic et elles donneront à vos photos un aspect plus attrayant. Publiez des photos de vues uniques. 3. Permettre un petit clin d’œil, un jeu de mot, une private joke ou surprendre pour provoquer une émotion, un fou rire. Une astuce simple pour se faire connaître d tous ces comptes, mais aussi et surtout de leurs abonnés ? Assurez-vous que cela va attirer l'attention de quelqu'un ou bien les gens pourraient penser qu'il s'agit juste d'une vieille photo ennuyante. Aujourd’hui 1 utilisateur sur 2, soit 500 millions de comptes utilisent les Stories et ça cartonne ! Souvenez-vous juste de choisir seulement les meilleures photos de chaque occasion. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Webmarketing Conseil - Attirez votre Client Idéal. En bref, les options sont illimitées, laissez parler votre créativité. Suivez les gens qui aiment le genre de photos que vous publiez. A l’ère où l’ego a pris le dessus, les symboles de richesse sont un thème qui fonctionne bien regroupant à la fois ses amateurs et ses détracteurs. Comment avoir plus de likes sur Instagram ? Sur Facebook et Twitter, les bonnes pratiques pour augmenter le nombre de vos fans ou gagner des followers consistent à publier du contenu captant l’attention au niveau visuel et qui naturellement générera des likes, retweets, partages, commentaires soit parce que le contenu est intéressant, choquant, étonnant, émouvant, inspirant…. La publicité, la promotion, les collaborations, les jeux…. Montrez-leur que vous êtes actif, maintenez la relation et l’engagement avec vos abonnés. S’en suivra une sorte de cercle vertueux : non seulement ce type de publication est considéré comme authentique et générera de l’engagement, en plus de renforcer la légitimité de votre marque aux yeux des utilisateurs et l’image positive qu’ils en ont. Il faut rapidement créer une harmonie et une cohérence de votre flux. Comme dans cet exemple ou l’on découvre les dessous d’une création de video pour Instagram & Youtube. wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). Utiliser le bon timing est donc une clé pour obtenir de meilleures performances. Avec l’autocollant de vote et le curseur emoji, l’autocollant de questions est un outil fantastique pour créer de l’engagement et du lien avec vos fans et vos clients. Optez toujours pour le même filtre pour chacune des photos que vous posterez vous permettra de créer et de maintenir une identité visuelle forte sur Instagram. The Ultimate Club publie auprès de ses 800 000 abonnés des photos qui font rêver (certains). Est-ce parce que les photos sans filtre sont naturellement de meilleure qualité ou parce que les photos “nofilter” ont naturellement plus de succès ? Lorsque vous aimez une photo, votre mention J’aime est visible par tous les utilisateurs qui ont accès à la publication. Avant de débuter votre tutoriel, récupérez ma Roadmap, consultez le Programme Trafic & Clients et téléchargez gratuitement guides et conseils pour créer du trafic, générer des prospects et attirer des clients : Réussir sur Instagram passe par la mise en place d’un véritable plan de bataille. Utiliser et bien observer un thème va vous faire comprendre comment organiser et planifier votre feed (on y vient juste après). Cette transparence, en plus de créer de l’engagement, va aussi renforcer la confiance que les utilisateurs accordent à votre marque. Selon SimplyMeasured, il n’y aurait pas d’heure plus efficace qu’une autre dans la journée pour poster sur Instagram. Durant cette période, vous, et vous seul étiez en mesure de voir et constater le nombre de likes sur toutes vos publications. Suivez des hashtags et utilisez les mieux possible dans vos posts. Vous pouvez utiliser les hashtags les plus populaires pour un plus grand effet. Mais gardez en tête qu'utiliser un hashtag populaire peut également rendre votre photo plus susceptible d'être perdue. Vous pouvez être certain que cette option vous apportera plus de followers et de likes et ce, à moindre coût. Un utilisateur qui commente sur un post va aussi le liker dans presque tous les cas. Soyez créatifs encore une fois : posez-leur des questions, faites un sondage, montrez l’envers du décor de votre entreprise avec une story sur la fabrication en direct de l’un de vos produits par exemple, en montrant votre quotidien ou celui de votre staff. Instagram est un excellent moyen de partager vos souvenirs et vos moments préférés avec vos amis, votre famille et les utilisateurs aléatoires. Après avoir posté quelques photos obtenu une petite dizaine de likes, une vingtaine de followers. Cet article a été consulté 135 278 fois. S’associer à une marque qui fabrique des produits complémentaires aux vôtres ou en rapport avec eux est aussi une bonne idée. Oui oui oui !!! Via les Stories c’est désormais ultra répandu et très attendu. « Tomorrow I have an Instagram class and then a moral harassment class. Websta et Hashtagify permettent de découvrir hashtags les plus tendances pour les utiliser dans la légende de votre photo afin d’apparaître dans les résultats de recherche d’Instagram. Tout comme le format vidéo, les Boomerang génèrent beaucoup d’engagement et vous pouvez les utiliser un peu de la même manière que le format vidéo : montrez l’envers du décor de votre entreprise, avec vos employés en action, montrez un de vos produits « en action », comment il fonctionne. Publiez vos contenus sur vos autres comptes sociaux, sur Twitter, Facebook, Tumblr, Foursquare et Flickr, afin de signaler à vos contacts lorsque vous publiez une nouvelle photo afin qu’ils puissent venir la consulter et éventuellement liker ou commenter. Dans tous les cas continuons, suppression ou pas les likes sont toujours la et vous cherchez tous les moyens disponible pour y arriver. Il semblerait selon TrackMaven que le samedi et dimanche soient les jours les plus propices pour obtenir plus de Likes. Regardez la sélection que propose theworldofsisters dans cette vidéo. Une personne “aime” une photo (Instagram ou autre) pour les raisons suivantes : 1. D’ailleurs, n’hésitez pas à poster en anglais si vous ne ciblez pas un public uniquement français pour toucher les utilisateurs dans le monde entier. Les options sont nombreuses, ludiques et super efficaces pour gagner en visibilité et engager vos fans : postez par exemple une vidéo d’un guide pratique, ou « how-to » d’un de vos produits, inspirez vos fans en leur révélant de nouveaux moyens exclusifs d’utiliser vos produits…. Pour les marques et les entreprises, il s’agira bien évidemment d’un moyen puissant d’augmenter la visibilité de leurs photos sur l’application. Ne publiez pas 3 photos semblables à la fois, choisissez la meilleure. Une photo de l’un de vos produits avec une légende qui annonce la promotion « – 50%  sur toute la boutique ». Mieux encore, vous pouvez aussi demander à vos fans de vous poser des questions. C’est donc une option gagnante que vous devez prendre en compte. Comment avoir plus de J’aime sur Instagram ? Un jeu-concours Instagram dont le principe consistera pour les utilisateurs à simplement aimer votre photo pour participer et de gagner un de vos produits est aussi un très bon moyen d’obtenir plus de likes sur un post. Bonus : si vous êtes une entreprise ou une marque, n’oubliez pas que vous devez créer des contenus hautement partageables mais pas seulement. Raconter sa vie, montrer sa qualité de vie (son “lifestyle”), cela fonctionne mais avec une histoire, un fil directeur. N'en faites pas trop en publiant des photos de vos plats. Merci Loïc ;) Normal, ton TUTO vaut le détour ! Descendez dans la liste et appuyez sur « Publications que vous aimez » Vous pouvez voir toutes les … Pour savoir à quels moments de la journée vos abonnés sont le plus actifs sur Instagram, il va vous falloir vous servir de l’option « Statistiques » de la plateforme. La photographe New Yorkaise Alice Gao réunit 820 000 followers sur son compte Instagram partageant des photos de paysages urbains, de design, de coins cosy. Inbound Marketer, spécialiste eCommerce depuis 2001. Vos “call-to-action” peuvent être insérés directement sur la photo pour plus d’impact : Poser une question à vos followers est également un bonne manière d’engager la discussion et de générer des J’aime. Theron Humphrey fait partager à ses 750 000 followers ses voyages, ballades et road trips, Le photographe Cory Staudacher partage ses photos de paysages à ses 415 000 abonnés. Ce qui renforcera aussi votre crédibilité auprès des utilisateurs. On a choisi 12 applications pour avoir plus de j’aime sur Instagram. Plusieurs outils existent sur le marché. Les gens aimeront votre photo s'il s'agit de quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant. En vous occupant de vos abonnés, en échangeant avec eux, en likant leur photos, en répondant à leurs commentaires, vous construisez un lien humain avec eux. La votre sera bien un jour reprise par un utilisateur Instagram. C’est exactement ce qu’il me fallait, c’est simple, pratique, je gère tout depuis l'appli et surtout, il y a aucun frais à l’étranger. Est-ce qu’un utilisateur aura envie de s’abonner à votre compte si vous publiez uniquement des contenus allant de vos vacances à votre vie professionnelle en passant par vos enfants et vos projets photo ? Dans tous les cas, si vous souhaitez utiliser malgré totu un filtre, utilisez Willow, Valencia et Sierra.

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